Soundflower

Soundflower 2.0.b2

Transférez des flux audio entre différentes applications

Faire passer l'audio d'un DVD vers Audacity ou enregistrer l'audio issu de Firefox dans GarageBand sont de bons exemples de ce que vous pouvez faire avec Soundflower. Lire la description complète

Très bon
-

Faire passer l'audio d'un DVD vers Audacity ou enregistrer l'audio issu de Firefox dans GarageBand sont de bons exemples de ce que vous pouvez faire avec Soundflower.

Véritable poste d'aiguillage de vos signaux audio, cette extension du système installe en fait des canaux d'entrée et de sortie virtuels. Sélectionnez Soundflower comme canal de sortie dans une application et comme canal d'entrée dans une autre et le tour est joué! Très intuitive et complètement gratuite, cette application vous permet d'émuler au choix une carte son avec 2 ou 16 canaux. Si l'application ne vous permet pas de sélectionner le périphérique audio, il suffit de définir Soundflower comme périphérique par défaut dans les préférences systèmes.

Soundflowerbed est l'application résidente de Soundflower située dans la barre de menu du Finder. Elle permet de router les canaux Soundflower à votre guise vers votre carte son. Très pratique lors de certains routages qui ne permettent plus d'entendre le signal.

Simple et puissante à la fois, cette application vous sera vite indispensable.

Soundflower

Télécharger

Soundflower 2.0.b2